Les apprentis sorciers

Les épandages de produits chimiques ou chemtrails (en anglais)

Une étude publiée par Nature nous informe qu’une série d’épandage de produits chimiques dans la haute atmosphère interviendra dès 2019 pour valider la pratique d’un épandage total visant à bloquer en partie les rayons du soleil sur toute notre planète pour continuer à polluer mais sans réchauffement climatique. Lien. 

 Quelques images du ciel prises en Meuse en mai 2020. Lien

Des filaments aéroportés, de longs fils fins, collants et blanchâtres tombent du ciel. Lien

Leur origine est très probablement liée aux traînées visibles au passage de certains avions à réaction (« chemtrails » ).

Interpellé par plusieurs témoins de retombées de tels filaments, le centre Analytika étudie depuis 2012 la composition chimique organique et inorganique de ces filaments.

 

Bye Bye Blue Sky – Documentaire de Patrick Pasin (version française originale de 30′)

Depuis plus de vingt ans un peu partout dans le monde, d’abord aux Etats-Unis et au Canada, ont commencé à apparaître dans le ciel d’étranges traînées laissées par les avions. Dans le même temps, les populations sont de plus en plus malades (Alzheimer, cancer, autisme, sclérose en plaques, etc.). Il en est de même pour les arbres, les plantes et les animaux. Y a-t-il un lien ? La première question que pose le film « Bye Bye Blue Sky », c’est de savoir s’il existe des épandages aériens illégaux de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium…) et de micro-organismes. Si oui, dans quel(s) but(s) ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements martèlent pourtant que tout est normal et que de telles pratiques n’existent pas. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Des informations qu’il révèle ont même été effacées ensuite par l’armée française. Un voyage en première ligne, de l’Amérique du Nord à l’Europe, de l’Afrique à l’Asie.

 

 

Reportages:

L’expérience climatique 

Vers un climat artificiel